' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue55/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:13

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] 141126432_small

J'arriva a New york , c'était la fêtes ici , dans une ville très actif . je rentra d'abord dans l'appartement que j'avais acheter et je me changea vite , je me coiffa et me maquilla très très légèrement . pourquoi New york était en fête , car c'étais la fêtes de la musique qui durerait pendant 1 ou 2 semaines[j'invente] .Je ressortit de mon appartement vétue d'un jeans et d'un t-shirt blanc , la veste blanches y était aussi . Je prit ma chienne que j'avais emmener , et ben oui , j'allais pas la laisser pendant tout un Week end au lycée toute seule , vous me prenez pour qui ??? Enfin bref , la laisse a la main je partit vers l'endroit de fêtes , ou des chanteur passer , ou des karaoker et des danseurs se produisait , une bonne journée s'annonçait , de plus une journée ensoleiller .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue95/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

[ Hayden Christensen ]

Je m'étais jumper jusqu'a New York , la fête de la musique m'avait invité pendant la semaine pour faire de la guitare en solo et je n'avais pas pu refuser , je vivais de ma passion pour la musique.Je passa ma main dans mes cheveux les ébourrifant un maximum , j'avais louer une chambre dans la même appartement que Gabriella même si je ne savais pas encore qu'elle était la.J'avais juste prit ma sacoche avec ma guitare et un stock de fringue pas trop excessif.Je regarda toute cette ville animée , un sourire aux lèvres.J'allais enfin me produire seul en scène et qui sait , je pourrais même peut-être chanter comme ça , j'étais pas mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue80/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

Je marchais tranquillement dans la ville en fête , disant bonjour a des connaissances . Mais voila que quelqu'un mepoussa pour pouvoir passée et je tomba sur un jeune homme avec une saccoche , je me retourna et je m'escusa avant de remarquer que c'était Hayden , là ma voix s'étint tout de suite , pour laisser places a un sourire malicieux .
-Salut toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue95/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

- Hey qu'est ce que tu fais la ? -

Je tenda ma main pour l'aider à se relever.J'afficha un sourire malicieux et reprit

- Ca va , rien de casser ? J'te jure , chaque années c'est pareil , tout le monde se poussent pour avoir la meilleur place , ca fait pitié parfois ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue80/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

-Ouais ta raisons , et pour ta première questions , c'est que je vit a New york et que mon appartement se trouve dans la rue "xxxx"(pas nom)
J
e prit sa main pour me relever , je le remercia d'un sourire . Je ne savait pas qu'il venait ici tous les ans , pourtant moi aussi je venait tout les ans . mais j'attendais la nuit pour aller dans une partie de la fête ou le hip hop et la danse oriental reignait la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue95/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

- Chaque année je viens avec mon groupe de rock < The Blackstones > mais cette année , les producteurs m'ont proposée de faire un solo guitare accompagné de chant si je voulais ... -

J'afficha un sourire malicieux etr regarda Gabi.Elle était dans le même appartement que moi en gros sauf que elle , était proprio

- J'ai loué un appartement aussi la - bas :p -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue80/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:37

-Ah bon , quelle étages que je viennent t'ennuyer cette nuit !!!!
J
'adorer le taquiner , comme si j'allais m'amuser cette nuit a l'emmerder . De plus j'aurai d'autre choses a faire car chaque année j'animée la section danse pendant la nuit , je faisais ça et j'animer les battle de danse . Ainsi que des défi vraiment con mais qui faisait toujours marer . Je regarda hayden et dit:
-c'est cool que tu sois en solo , je vais pouvoir encore t'admirer quand tu joue seul !!!
J
e souris , j'aimer le voir jouer seul , on voyait son talents a lui seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue95/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:25

- C'est sur , je pourrais ainsi m'exprimer sans avoir un producteur ou meme Laura sur mon dos , je serais tranquil et en plus , je suis heureux ... -

Je regarda Gabi droit dans les yeux et me retourna en voyant des groupies se ramener , j'eu juste le temps de lui donner mon numéro de chambre

- Chambre 32 -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue80/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

-Ok mon mignons , quand tu auras fini avec les groupie rejoins moi là bas . Et si ta besoind 'aide ta qua venir me chercher ou m'apeller , de tout façons il y aura toujours quelqu'un pour me prévenir !!!
J
e lui fit un clin d'oeil et je le laissa avec ses groupies , de toute façons je voulais voir comment il s'en sortirait !!!! Je me dirigea vers le stand Karaoké ou je monta sur scène mettre un peu d'ambiance en attendant un participant . Bien sur j'ennuya quelques un .
Quelques minutes plus tard je descendit de la scène car j'avais vu le combattant revenir . Je lui dit gentiment:
-Alors mon mignons tu leur a echapper comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue80/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

[Fini!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue95/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

- Bah allèz , comme d'habitude.Enfin heureusement qu'elles étaient pas trop nombreuses.Un sourire craquant et elle fondent commes des glaçons. -

Je rigola doucement et fit un clin d'oeil radieux et en même malicieux et amusé.Je passa ma main dans mes cheveux les ébourrifant en regarda droit dans les yeux Gabi

- Je vais bientot aller sur scene , dans une heure c'est à moi , mais je stresse pas Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue80/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

-Je m'en doute , voyons comme si je croyais que le grand hayden avait peur de monter sur scène.
J
e souria , je savais très bien qu'il n'avait pas peur , ni qu'il stressait , il avait l'habitude comme moi j'avais l'habitude de faire la conne sur scène dans la sections danse et Karaoké .
-Dans une heure déjà ?? Tu devrais peut-être allait accorder et preparer tes affaires non ??? Et comme je suis gentil et de bonne humeur aujourd'hui je vais t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue55/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

[upinou???!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue95/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

- T'inquiete je suis pret t'inquiete pas , il faudra juste que je fasse un tour à la loge ou le coiffeur m'attend , on va rire , je déteste quand un coiffeur ' m'arrache ' des cheveux -

Je rigola doucement d'un doux rire malicieux en même temps en ébourrifant mes cheveux et en regardant Gabriella puis je tapota ma guitare dans mon dos et dans ma saccoche logeait la guitare électrique noir avec mon prénom gravé dessus en or et aussi un micro noir en forme de tête de mort

- Je ferais mieux d'y aller -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Left_bar_bleue55/100Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

-Ok ...
J
e n'eut pas le tempsd e finir ma phrase qu'un mecs assez grand avec un style coureur de formule 1 arriva et me chuchota quelques choses , et oui je connaissais ce grand bonhomme qui faisait ou moins plus de 2 mètres de haut . Il veanit me dire que la course de voiture aurait lieu après le concert de rock et que la sécurité préparter déjà le parcoure . Je lui répondit en chuchotant moi aussi , pour voir si ils avaient , lui et les autres emcs , fait les modifications néccessaires pour la course sur la voiture . Et oui , j'aimais vivre dangereusement car c'était une coruse ou tout les coups son permis et j'y participer depuis que j'avais 16 ans . J'avais commencer avec un potes et me voila 2 ans plus tard j'étais toujours dans la course .
-Bon on y va ?? je te suis beau gosse
D
is-je en m'adressant a Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]   Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes dans les rue de New york[pv Hayden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un week end a New York
» La-belle-de-New-york@hotmail.com
» Pv avec Hayden
» on se change [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser