| Un week end a New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Smaraglia
Feuille de personnage Popularité: (55/100) Age: 18 ans Amour/Amis/Ennemis:
| Sujet: Un week end a New York Ven 14 Mar - 21:37 | |
| J'avais passée une heure sur la route pour arrivée a New York , je comptais voir mes anciens amis avec qui , j'avais fait les 400 coups . Une fois arriver a new york je chercha un bar que je connaissait bein , j'avais rendez vous là bas avec mes potes . Je me gara et j'entra dans le bar , c'était un bar ou les jeune et les personne agée se retrouver pour une ambian,ce sans violence , c'était l'un des seule bar ou on s'amusait avec toute sorte de gens . J'entra donc dans le bar nommer " the Street fabioulous"(j'invente!!) et je fut très surprise , mon petit frère de 5 ans été là , apparament il allait dormir chez Chase un potes a moi , l'un de mes amis les plus précieux!! Bastien , car c'était le nom de mon frangin , se précipita vers moi , je le pris dans mes brats , on aurait dit que j'était sa mère , la ressemblance entre lui et moi était frappante. Je dit bonjour a tout le monde , et oui on me connaissait bien dans le coin , j'alla me changer car j'était en robe bleu , je revint avec un look differenty , mon vrai look ; pantalon training que j'avais taxer a Chase , un top , une casquette et mes cheveux attacher en queu . | |
|
| |
Christopher Poynter
Feuille de personnage Popularité: (1/1) Age: 18 Amour/Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 20:58 | |
| .:. Un enorme 4x4 arrivait à toute allure , le mien , et bien sur je roulais à la limite qui n'est alors pas très petite . Soudain la voiture s'arrêtta , je sorta de ma voiture et fis un mouvement avec mes yeux des deux cotés . Je vis alors un café déjà bien rempli à mon gout . Je m'avança puis vis une fille avec un petit garçon , enfin je crois . Je m'avança vers elle mais toujours en m'écartant d'eux . | |
|
| |
Gabriella Smaraglia
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 21:06 | |
| Je rigola , mon frangin toujours dans mes brats , et le personne age qui me connaissait faisait la fiesta , et oui , ici j'était une barman ou un Dj ... enfin en gros une ambiance girl quoi , Mais un homme rentra , l'ambiance resta toujours assi bonne , mais mes amis arreterent de sourire , soit il le connaissait , soit c'était la première fois qui venait et qu'il ne leurs inspirait pas confiance . Moi je m'en moquait , je parlait avec mon frangin , apparrament , Chase lui avait apris des truc derrière mon dos . | |
|
| |
Christopher Poynter
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 21:30 | |
| .:. Je vis plusieurs âmes se dévisagé seuls à mon arrivée . Sauf deux , qui ne fesait pas attention , mes yeux au regard sinistre les observas . Puis je mis les mains dans les poches et alla vers un barman , et je lui commenda de la bière . à chaque personne , mon regard les crispait . Après que le barman , un peu moins crispé que les autres , me tendus la bière , je la pris puis me bomba sur une chaise d'une table seule . Je sentais une bonne ambiance , mais je crois qu'elle s'arrêttera bientôt . | |
|
| |
Gabriella Smaraglia
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 21:35 | |
| Voyant que l'étranger ne faisait rien de spécial , l'ambiances reprit avec plus d'énergie , je sentait que le barman et les autres allez m'avoir , et oui pour eux 6 mois sans faire un sale coup foireux était un dilème . Et j'avais raison , peu après de la musique de rue demarra , je me leva , avbec les autres et je dit assez tranquillement: -J'ai capito!!! Je passa juste devant le mec et je le regard avec une expression neutre . | |
|
| |
Christopher Poynter
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 21:39 | |
| .:. Je ne comprenais pas toute la situation , des regards neutres dans une ambiance la plus bonne que je n'ai jamais entendue . Mon regard sinistre contrôla tout les gens un par un . Je poursuivais les regards qui , eux , regardait la jeune fille qui partait . Je finissa de boire ma bière puis m'essuya avec la serviette . Je me leva puis alla dehors , m'asseya sur une table extérieure puis attendis . | |
|
| |
Gabriella Smaraglia
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 21:48 | |
| Je suivais le mec du regard , on aurait dit que j'était la seule a s'en moquait qu'il soit là . La musique commença , les potes commencèrent de danser , moi j'était avec , je faisait les figures . Les enchainement était bon , j'était consciente que l'étranger pouvait nous voir de dehors . Seulement , il commença a pleuvoir a torent dehors , je regarda dehors , il allait sans doute entrée , au début , les étranger était assez mal prit , maisnaprès quelques minutes , les gens reprirent la bonne ambiance et il allait parlais au nouveaux . D'ailleur bastien alla le voir pour lui dire de rentrée . | |
|
| |
Christopher Poynter
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 21:55 | |
| .:. Je vis un petit garçon accourir dehors , il pleuvait mais je m'en fichais . Sauf que , même si je suis sinistre , j'adore les enfants et leur fais confiance , ahhh , ces petites têtes d'anges .... ET bien sur il m'avait demandé de rentré , j'accepta et le raccompagna vers l'entrée . Je rentra puis alla me bomba finalement sur la vitre qui séparait l'extérieur à l'intérieur . Je regarda le petit garçon se dirigé vers la jeune fille qui allait dansé . | |
|
| |
Gabriella Smaraglia
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 22:02 | |
| Je fut surprise de Bastien , il avait comprit comment ca marcher a son jeune âge . Je me retourna et je vit l'homme rentrée , cette fois je souriait , mais je fut vite retourner la lumire s'éteint , et oui , notre danse commencer , des lumière bleu neon , s'allumait , on voyait lers geste , puis la lumière revint et la danse commença vraiment . Mais certaines personne qui adorait l'ambiance se leva et il commencerent a danser avec nous , je souria et je fis signe au jeune homme brun de venir avec nous . | |
|
| |
Christopher Poynter
| Sujet: Re: Un week end a New York Dim 16 Mar - 22:05 | |
| Je vis tous les visages remprendre vie . Je vis la fille me faire un signe pour venir dansser mais je reusa en fesant de même un signe négatif . Je n'aimais pas , même detestais , dansé et chanté . Un petit sourire assez gentil mais mystèrieux et un peu sinistre s'aquiesta sur mes lèvres presque noires . Je regarda les néons s'allumé et la piste dansé . | |
|
| |
Gabriella Smaraglia
| Sujet: Re: Un week end a New York Mar 18 Mar - 20:27 | |
| Voyant qu'il ne venait pas , je décida d'aller a sa rencontre histoire de faire connaissance . J'aimais bien connaître les gens qui entrée ici , pour savoir a qui j'ai affaires . Je m'avança donc vers lui , Je m'assis et je dit tranquillement -Salut Je souria sympathiquement , je regarda sur le côter , toutr le monde s'amuser sauf l'homme en face de moi , il ressemblait a un ancien rapeur solitaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end a New York | |
| |
|
| |
| Un week end a New York | |
|