' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Normal15

Gabriella entra a la piscine , elle était bien décider a s'amuser , elle n'avait inviter personne , elle était seule . Elle avait laisser ses vétements là mais comme elle se doutait qu'on risquait de lui faire un sale coup , la demoiselle avait donner un sac a l'accueil , si le mecs donner le sac a quelqu'un , Gabriella se débrouillerait pour que celui-ci perde son boulot . Enfin bref , elle alla dans la piscine extérieur , elle se mit sur une chaise longue pour bronzer , son corps de rêves était parfait , son maillot la rendez resplendissante , d'ailleur beaucoup de fille l'envier , les mecs , eux la mater tout simplement .

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] 557074185
Je venais d'envoyer un message a Dakota , je voulais qu'on aye encore s'amuser a la piscine , la dernière fois avait été vraiment cool . Très heureux de peut être refaire une journée avec elle je l'attendit devant le batiments . Je ne savait pas a ce moment que Gabriella était là . Mais je rester là tranquille a attendre ma petite princesse .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

[fini!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

J'avais reçu un message de Cris , m'invitant à la piscine , c'était vrai que hier on s'était bien amusé.J'avais mit un bikini vert pomme et rose fluo rayé.J'afficha un doux sourire à Cristiano en le voyant et alla lui faire la bise et en un réflex devennu courant je lui donna la main.J'avais un petit sac autour de mon bras comportant mes affaires de ville que j'allais enfermer surement dans un des casiers pour ne pas avoir de vol surtout que c'était une robe venant d'un grand couturier , une robe d'un joli bleu turquoise.Je regarda Cris et fit la file pour rentrer , il n'y avait pas grand monde mais pour une fois , j'étais patiente.. .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

-Je peut pas faire le copup du parc , car la c'est un homme!!!
S
i ça avait été une fille , je serais dejà partit la draguer , plutot la charmer pour pouvoir passer avant les autres . Je sourit a la princesse , l'air de dire "désoler" Je regarda dehors , dans la piscine extérieur et je vit Gabriella allonger au soleil en train de bronzer , dans un maillot noire , tient elle n'avait pas mit son bikini bleu ??? Etonnant , en tout cas je fis un coup de coude pour montrer a Dak que ma chère soeur était là . Je regardais au loin , BINGO!!!! Son ami le jumper était là a l'oppooser de là ou était Gabriella , était-il en froid ?? Ou ne s'était-il pas encore vu ??? En tout cas son ami le guitariste était entourer de filles !!!!

Toujours allonger sur la chaise longue , je bronzer , je ne faisait pas attentiona ce qui se passer autours de moi , tout ce qui m'importait 'cétait mon MP3 et mon bronzage , tout le reste passer après , sauf si j'avais su que Hayden était là , là je serais plutot occuper a le regarder discrettement .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Je regarda Cris en lui faisant un clin d'oeil , je pouvais aller le draguer si je voulais mais j'avais pas envie loin de la.Je reçu un délicat coup de coude et me retourna vers Cris qui montrait du regard sa soeur allongée et son ami le guitariste.Je rigola doucement en pensant au sale coup qu'on allait faire à sa soeur mais je réfléchis un instant en ne voyant pas ses affaires ... Biensûr elle les faisait garder.Je regarda Cris et disa de ma douce voix

- Elle a surement confier ses affaires à quelqu'un mais t'inquiete pas , je m'occupe du gas des vestiraires je connais son point faible -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

-Ouais , mais je crois qu'elle a prévue un coup de ce genre et qu'elle va s'en sortir , elle n'est pas si conne qu'elle en a l'air !!!
J
e pensait ce que je disait , bien que je detester Gabi je devais avouer qu'elle avait une grande qualiter , elle était intelligente . Mais ça valait le coup d'essayer !!! Je souris a Dakota et je lui fit oui de la tête disant qu'elle pouvait faire le coup . ce fut a notre tour et je paya l'entrée . Bien décider a faire un sale coup !!!

Je me leva tranquillement , ma fine silouhette digne d'un corps de rêves bronzer se fit voir . J'enleva mon Mp3 dernière génerations et je le mit avec mes affaires que j'avais prit , ce MP3 on pouvait me le voler j'en avait encore plein , a vrai dire je pouvais m'en acheter autant que je voulais car j'était riche . Je me dirigea vers la piscine et je plongea avec une grâce impossible a définir , je remonta a la surface comme une sirène , une maginfique sirène , bien que je savait que je me faisait mater je continua a nager tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

Une fois entrée , je me dirigea tout de suite vers les vestiaires femmes en disant à Cris de m'attendre ici.Je regarda le gardien et discute avec , il ne voulait pas , alors le jeu de la drague commenca et le mec faillit meme m'embrasser mais je recula en disant les affaires d'abbord et il me les donnes et pour finir je ne lui fit qu'une bise dans le cou et laissa passer.Je rigola de mon doux rire de prinesse en revennant avec les vêtements de gabi à la main que je fourra dans mon sac.Je disa doucement à Cris pour plus de sécurité

- Tu ferais bien d'aller les mettres dans ta voiture ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

[Quand qu'il interviens Hayden ??? Car il fait aussi partit du PV!!!]
-Ok !!!
J
e prit la voiture et je mit les affaire de Gabi dedans , dans le coffre ainsi personne ne serais ou il était . Je lui rendrait a l'école dans les couloir , bien que je savais qu'elle n'allait pas se taper la honte loin de là , elle allait se faire siffler par tout les mecs , elles erait même capable de tourner ça a la rigolade . Je revins près de Dak' et on alla a la piscine dehors , j'avais décider de laisser ma soeur tranquille pour le moment , n'irais l'ennuyer quand son ami serait près d'elle , sa serait plus amusant !!!!

Je nageait tranquillement quand je vis Cristiano arriver avec son amie la princesse que j'avais remballer au centre commercial quand elle m'avait inviter a allais a la piscine avec elle . Mais a mon étonnement , il ne vint pas m'emmerder , au contraire il alla vers le milieu de la piscine . Autant pour moi . Je vis au Loin Hayden , je souris en le voyant , mais je n'alla pas le voir , car si il m'avait pas vu ,je n'alalis pas allais l'embeter!!! En plus il étaitr avec sa bandes de Caid .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

Je tira tout de suite Cris dés qu'il fut arrivé en le prenant par la main et le tira dans l'eau et je tomba dans l'eau , je n'étais pas habillée heureusement et j'avais laché mes affaires à coté d'une longue chaise et je n'avais pas laissé le temps à Cris de réfléchir qu'il était déja dans l'eau.Je lui afficha un doux sourire amusé et lui fit un clin d'oeil ...

Je restais allongé sur ma chaise , encore léggèrement en froid avec Gabi mais je lui en voulait pas mais pour le moment je restais avec mes vieux potes , tranquil.Je restais la avec mes lunettes mouches n'ayant même pas vu le débil et la débile qui s'accordait parfaitement ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

-Hey!!!
T
rop tard , j'étais dans l'eau , je remonta a la surface et je rigola . Je prit Dakota et je lui mit la tête sous l'eau , je la relacha car j'avais toujours peur de l'étouffer , le temps qu'elle remonta a la surface j'alla au bord de l'eau debout et je la regarda , une fois qu'elle fut remonter et qu'elle est reprit ses esprits je sautra juste a coter d'elle en l'éclaboussant de partout .

Je nageait toujours tranquillement , puis en ayant un peu marre de nager je sortis , ma fine silouhette bronzer était a présent mouilller mais je m'en moquait , quand soudain , je sursauta car une musique cmmença a fond , c'était du Jump , je reprit mes esprits et je regarda les gesn en train de danser , beaucoup de emcs faisait ça pour impressionner les filles . Je les regarda et j'en vu un qui me fixait avec un sourire comme si il voulait m'impressionner , bah là c'était rater pour lui puisqu'il glissa .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Je rigola quand Cris m'éclaboussa et je l'eclaboussa en poussant de l'eau sur lui puis alla pret de lui et tira sa jambe l'emmenant dans l'eau avec moi mais un soudain écos se réveilla , la danse JUmp qui venait d'être mise mz fit sourire et je remonta à la surface insitant Cris à me suivre.J'entenda parfaitement la musique à présent et regarda Cris , un regard entendu comme toujours entre nous deux comme si on était dans la même longueur d'onde ...

Je restais la , meme en écoutant la musique de Jump je resta allongé car ceux qui faisait ça à la piscine n'était la que pour frimer et c'est a ce moment la que je remarque le débil et la débile ensemble dans l'eau , à croire qu'il se séparait jamais ces deux la ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

-On y va je suppose ???
J
e sorta de la piscine et je tendit la main a la princesse , je l'aida a remonter quand je perdit l'équilibre a cause d'un imbécile qui m'avait heurter , conclusion je me retrouva dans l'eau , je ressorta mais je me marrer , après tout c'était marrant Je passa juste devant Gabriella , je la bouscula et je la regarda , celle-ci me fit un geste pas très polie et me traita de con , je partit pour aller danser , puisque son pote n'allait pas la rejoindre j'allais attendre .

-Tus ais que tes qu'un pauvre con !!!
J
e sortit ça quand il me bouscula , il se la frimer devant sa princesse , ilc royait que j'allais me taire comme avant , et bien non , c'étyait décider j'allais plus me laisser faire par ce mecs !!!! Il partit danse le jump avec sa "Petite princesse" blonde .C'est là que mes amis arrivèrent tout droiit de new York pour, me faire la surprise . Je rigolais bien avec eux , on s'était éloigner de là ou danser les gens , j'était a présent plus du côté d'Hayden , mais je le voyais sans le voir . Deux minute après , je me retrouva dans l'eau , alors que j'était tranquillement allonger toute sec a bronzer , ça leur convenait pas alors ils m'avais tous mit dans l'eau . Bien sur ça éclaboussa tout le monde car il avait sauter aussi , même hayden fut tremper mais je le remarqua pas , la seul préoccupation me venger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

[ N'oublie pas l'autre sujet à la piscine :p ]
Je laissais ma main dans la sienne , affichant un sourire amusé face à Gabriella et c'était justement son coté firmeur qui le rapprochait encore plus de moi.Je laissais ma main dans la sienne pour aller à l'endroit ou les gens dansait , une fois arrivé je me mis à jumper , je savais que Cris me suivrait sans aucune hésitation et sans aucun problème , après j'irais voir Gabriella avec et on la mettrait à l'eau ou plutot l'ennuyerait mais son ami ne semblait pas pret à bouger alors , il valait mieux qu'on se bouge nous ...

Je reçu de l'eau et vit Gabi mais déja elle partait plus loin avec ses potes et de toute façon j'avais les miens pour le moment.Je regarda autour de moi et vit les deux débils en train de danser du jump et cela m'étonna un peu cat il s'accordait parfaitement sans même discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

[Ok j'y repond après!!]

Bien évidemment , Dak avait vu juste , je la suivait sans aucune hésitation et sans aucun problème , je m'amusa comme un fou . Une fois la danse fini , je prit Dakota et j'alla du Coter de Gabriella , a voir Dak on voyait bein qu'on pensait a la même choses .
-Hey , la p*te !!!!

J
e me retourna , j'était consciente qu'il m'appellait , je rigola et je sorti de la piscine . Je n'hésita pas a faire la frimeuse comme eux , amis quand je le faisait c'était marrant car j'étais peste et en même temps marrante , enfin pas pour la personne a qui j'allais m'adresser . je prit une position de pétasse et je dit simplement :
-je te ferais dire mon gars que la p*te elle est a côté de toi , tu vois la blonde là , qui se prend pour une princesse!!!
J
'avait dit ça en le pensant , je l'avais dit assez fort pour que mes amis l'entende , mais malheureusement , je le dit un peu trop fort et tout ceux du côté d'Hayden avait entendut , d'ailleur ses potes se marrer , mais j'en avait pas fini , je m'approcha de mon chère frère et je le poussa avec une force qu'il ne me croyait pas capable dans l'eau . Et comme il donnai la main a sa "princesse" , celle-ci tomba avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

Elle n'allait point s'en sortir ainsi , loin de la.Une fois dans l'eau je remonta à la surface et lui attrapa le pied en la tirant dans l'eau elle allait surement se cogner le dos sur le bord ou autre chose mais je m'en fichais , il ne fallait pas me chercher.Je n'étais pas une pute mais je savais très bien que tout le monde pensait ca de moi.Je haussa les épaules en voyant Cris remonter à la surface.Elle m'énervait cette filette qui se la pettait devant son petit ami et sa bande de mal fringuer.Je la dévisagea dans l'eau espérant qu'elle se soit fait mal

Je resta immobile en regardant Gabi , j'en avais marre de me meler de ses affaires , j'en avais marre de son frère et de sa topu qui l'accompagnait.Je ne voulais pas m'en meler , et je savais parfaitement que Gabi s'en sortirait mieux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

Je tomba dans l'eau en me cognant contre le bort , mais je n'avais nullement mal , au contraire , j'en rigolais !!! Ce petit coup aussi violant parait-il n'était qu'une petite douceur , mais vraiment très très petite par rapport a ce que je pouvais endurer . Je remonta a la surface , je m'amusais comme une folle , j'avais énerver la princesse !!!Je la regarda et je dit :
-Aurais-je froisser la princesse ???
-Gabi , je te jure que tu va me le payer !!!
J
e la regarda , ce n'était pas ses amis qui allait m'empecher de la tuer ça c'été sure !!! quand je dit tuer ce n'ai pas tuer tuer bien sur . Je la regarda , je savait très bien qu'elle s'en fouatis de ce genre de coup , elle s'était temps de fois fait frapper , poignarder et autres , qu'elle était insensible a la douleur physique , il fallait laz toucher avec des mots , et c'était de plus en plus difficile , car maintenant sa rentrer d'une oreille et ça sortait de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

- T'sais quoi Cris ? Laisse la , elle minaude devant ses petits amis , on n'y peut rien , l'amour perturbe tout dans ce monde -

Je saisi le bras de Cris en le tirant légèrement marchant dans l'eau , m'éloignant de cette trainée qui se faisait matter par tout les mecs et surement plus que ça.Je passa la main restée libre dans mes cheveux.C'était pas comme ça qu'on m'énervait et je préfère répondre les connes par le silence après tout ... J'esperais que Cris allait laisser passe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

-Ta raison , la preuve Cris ne partirai jamais pour une fille et là il le fait!!! A un de ces jours !!!!
J
e sourit , un sourir lein de satisfaction et d'insolence . Et oui , l'ancienne Gabriella était de retour , la battante toujours prête a faire la folle , a déconner et a envoyer ballader les gens que je n'aimais pas . Cris partit tout au bout de la piscine accompagnée de sa princesse . De mon côté j'attendais qu'Hayden soit seule pour allez m'escusez , je n'aimait pas être en froid avec lui , et a vrai dire , son sourire malicieux et notre compliciter me manquait . Pour une fois que je trouvais un vrai amis je n'allais pas le perdre . Mon voeux se réalisa 5 minute après car ses potes allèrent dans la piscine s'amusait a draguer laissant seule hayden . Je m'approcha de lui doucement , je ne savais pas si il m'avait vu venir car il avait ses lunettes de soleil sur les yeux . Je m'assis au bort de sa chaise longue et je dit de ma voix douce et agréable a attendre :
-Tu devrais allez dans l'eau elle est bonne tu sais

D
e mon côté j'avais emmener Dkota a l'oposser de la pisicine , je n'y croyait pas , gabi veanit de se rebeller , pas grave . Du moment que Dak allait bien , surtout qu'on avait été pousser avec une violence impossible a décrire .
-Sava ????
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:03

- Mouais -
De toute façon , on avait piqué les affaires de Gabriella donc dans un sens tout s'était bien passé mais je me promit de lui faire regretter cette acte et pas n'importe comment croyez moi , je suis calme et tout ce qu'on veut mais mes nerfs sont d'acier et quand cet acier est refroidi , je pète des cables.Je logea ma main dans celle de Cris comme pour me réconforter mais après tout , c'était pas une mourcharde qu'allait nous séparer et gacher notre bonheur à deux ... Elle était surement jalouse après tout ...

Je vis Gabriella venir vers moi , je la vis s'asseoir et lui afficha un mince souire , on aurait dit qu'elle voulait se faire padonner mais en tout cas , je n'irais plus dans les embrouilles avec son frère car il n'en vaut même pas la peine ... J'afficha un sourire malicieux , j'aimais pas trop la piscine , enfin l'eau en gros ...
- J'aime pas la piscine -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

-T'inquiète , on aura notre vengeance !!!
J
e pensait vraiment ce que je disait , mais pour l'instant , plus loin je me tenais d'elle , mieux je me portais !!!! je n'y croyais pas necore , elle n'avait pas peter les cables elle avait repondu calmement !!!!


-Et si on allait manger un bout a deux ???
J
e lui sourit avec beaucoup de malice , je retira ses lunettes car je voulais voir ses yeux , même si il aimait pas trop qu'on lui enlève , pas grave je prenais le risques !!!! Je le regarda dans les yeux , et en disant vraiment sincèrement :
-Je suis vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

- T'a pas à être désolée -
Gabi allait peut-être se vexer mais je repris doucement mes lunettes et les remits sur les yeux , je n'aimais pas montrer mes yeux en public comme ça.Je lui afficha un sourire désolé pour les lunettes puis m'asseya à coté d'elle sur le bord de la chaise.Je confirma pour aller manger un bout ...

Je regarda Cris qui semblait exaspéré et à la fois étonné.Je le regarda d'un regard assez inquiet quand même et l'emmena encore plus loin dans la piscine , plus loin de sa soeur.Je m'arreta à un moment et le regarda dans les yeux...
- Une partie de vollet ca t'interesse ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

-C'est partit pour la partie de vollet !!!
J
'effaca mon regard inquiet pour laisser place a un regard rayonnant et un sourire malicieux . C'est simple mots m'avait fait oublier ce qui venait de se passer . En tout cas pour l'instant !!! Je prit une balle et je la lança a la princesse pour la laisser tirer en première .

-On mange quoi alors ???
J
e lui sourit , même si il avait remis ses lunettes , là mon devint désperer mais il redevint vite malicieux ,je prit sa main pour qu'il se lève . Il avait assez bronzer pour aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Je me leva doucement et laissa mes lunettes sur mon nez.J'affichais toujours mon sourire malicieux.Et pour blaguer , justre pour blaguer je me mis à la taquiner mais biensur ce n'était que pure mensonge
- Je t'emmène dans une pizzeria , mon budget ne me premet pas plus ... -

J'attrapa la balle et la lanca délicatement , j'étais assez douée au vollet surtout que je me sentais tres bien dans l'eau.J'afficha un sourire radieux en regarda Cris un instant avant de me reconscentrer sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:51

-Ok , ça me va !!! Et comme tu a un budjet très limité je t'invite !!!
J
e rigola , bien que je savais très bien qu'ils n'avait pas un budjet de pauvre au limité . De plus si ça aurais été vrai ça ne m'aurais pas déranger du tout au contraire , même si on croyait que je surveillait ma ligne et que c'était faux , je manger des pizza comme tout le monde , je jouer au foot aussi et au jeux vidéo , pourquoi ça ne serait que pour les mecs ???? Je le tira vers la sorti , laissant mes amis en plan et les siens avec , de toute façon je commançait en a avoir marre de trainer avec eux car a chauqe fois j'aterrissais dans l'eau .

J'attrapa la balle et lui relança doucement , comme si j'avais peur de frapper trop fort et de faire tomber la princesse !!!! Je lui sourit , je m'amusais très bien avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

Je rattrapa la balle et la bloqua dans mes mains en montrant d'un coup de menton la soeur de Cris enfin la fausse soeur et son ami ou plutot amoureux s"en allés surement s'empiffré.J'afficha un sourire lumineux et satisfait , on aurait plus à la supporter maintenant ... Je renvoya la balle à Cris en attendant avant qu'il se reconcentre sur le jeu ...

Je me leva et marcha les mains dans mes poches , des filles me suivèrent mais je n'y fs pas attention , suivant Gabriella sans même me douter que tout le monde nous regardait.On m'avait surement reconnu mais je m'en fichais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se change [PV Hayden]
» marche [hayden]
» Dakota Rose
» Le concert !!![Hayden!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser