' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le concert !!![Hayden!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Le concert !!![Hayden!!!] Left_bar_bleue55/100Le concert !!![Hayden!!!] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Le concert !!![Hayden!!!] Empty
MessageSujet: Le concert !!![Hayden!!!]   Le concert !!![Hayden!!!] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

Le concert !!![Hayden!!!] Avajessicaalbasgf5
J'était en froid avec Hayden depuis la veille , a cause d'une de mes crise de nerfs , car je ne lui avait pas dit , mais ce n'était pas que Cristiano le problème , il y en vait un autre plus grave que ça . Car j'allais me faire operer parce que j'avais un Quist (je sais pas comment sa s'écrit) , je faisait semblant que tout allais bien et on ne voyait pasd quand j'avais mal au ventre car je prennais des médicament pour ça . Je ne comptait pas lui dire , a quoi bon ??? Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour ça .
Enfin bref , j'hésitais a venir a son concert . Après plusieur heures de méditation je decida d'y aller , je m'habilla d'une robe dior de couleur noir . Mes cheveux était comme toujours légérement onduler d'un brun éclatant . C'était l'heure et je parta seule en direction de la salle de concert . J'hesitait encore a rentrer de peur qu'il ne veuille pas me voir .

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le concert !!![Hayden!!!] Left_bar_bleue95/100Le concert !!![Hayden!!!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Le concert !!![Hayden!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le concert !!![Hayden!!!]   Le concert !!![Hayden!!!] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

Le concert !!![Hayden!!!] Josh910gn1

J'étais dans ma loge , attendant comme un con , on me maquillait avec du noir , on coiffait mes cheveux même si cela ne servait à rien vu que je mettais u!ne capuche pour le concert de ce soir.Je regardais le miroir nerveux , grattant un peu à la guitare pour échauffer mes doigtd.Je ne cessais de penser à Gabriella , j'étais triste de l'avoir vue ainsi et le pire , c'est qu'elle m'avait rejettée d'un seul coup , si violament , juste à cause d'un con qu'était son frère ... je passa ma main dans mes cheveux et mit ma capuche , me dirigeant vers la scene.Je rentra le premier et commenca mon solo en guitare puis tout les musiciens se mirent à jouer , Laura à chanter , le public à crier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Le concert !!![Hayden!!!] Left_bar_bleue55/100Le concert !!![Hayden!!!] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Le concert !!![Hayden!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le concert !!![Hayden!!!]   Le concert !!![Hayden!!!] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:08

Toujours hésitante , je resta dehors quelques minutes , puis je rentra , le concert avait déjà commencer , pas grave , j'avais rater 1 ou 2 minute de concert , je montra ma place a un de la sécuriter qui m'accompagna jusqu'au premier s rang , même si j'aurais voulut être au derniers pour ne pas qu'il me voit mais tanpis , a présent j'y était et je ne pouvais reculer en arrière . Je vis autours de moi ce public déchainait , je resta pourtant calme car j'était stresser , je ne savait que faire , après tout je venais de décider que je regarderais le concert et que je partirait directement après en esperant qu' Hayden ne me verrais pas . De toute façon je devait allez a New York après car j'avais décider que j'irai me faire operer là bas , ainsi personne ne serait jamais que je m'était ffaites ouvrir le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert !!![Hayden!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le concert !!![Hayden!!!]   Le concert !!![Hayden!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert !!![Hayden!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche [hayden]
» Pv avec Hayden
» Hayden - BroOke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser