' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Répétitions [Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

J'arriva dans la salle de concert , pour voir la répétition du groupe "The Blackstones" où Hayden était guitariste . Je rentra dans la salle sans faire de bruit car ils était en train de répéter , pour pas les déconcentrer je resta dans l'ombre , bien qu'on me voyais faiblement . Je souris , c'était vraiment un très bon groupe de rock . J'attendis la fin de la chanson , une chanson qui était assez rythmer en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

Cela faisait déja 30 minutes que le groupe < The Blackstones > répètait pour le prochain concert.C'était une nouvelle chanson que Hayden avait écrite qu'il était en train de jour , en anglais biensur , jamais en français mais voici les paroles en français...

Sommeil hivernal

Elle continue de revenir vers moi.
Je me souviens de cette douleur.
Elle traverse mes yeux.
Tout est sombre.

Tout le monde sourit, ils sourient,
Et ça m'emmène très très loin.
Je ne peux pas comprendre,
Tout est bleu.

M'entends-tu de dehors?

Vas-tu m'enlacer maintenant?
Enlacer maintenant mon coeur gelé?
Je regarde de loin et
Je sens que tout me passe à travers.
Je ne peux pas être seule maintenant.
Vas-tu m'enlacer maintenant?
Enlacer maintenant mon coeur gelé?
Je suis perdue dans un profond sommeil hivernal,
Je ne peux pas trouver la sortie seule.
Peux-tu me réveiller?

Je sais que quand je le laisse à l'intérieur,
Il cache l'amour de cet instant.
Alors je le garde fermé.
J'observe les mouvements qu'il fait.

Mais il m'a eue, mais il m'a eue,
J'aimerais comprendre comment je pourrais
Le faire disparaître, le faire disparaître...

Est-ce que quelqu'un m'entend dehors?

Vas-tu m'enlacer maintenant?
Enlacer maintenant mon coeur gelé?
Embrasse-moi et peut-être que tu pourras
M'emmener dans ton monde maintenant.
Je ne peux pas être seule maintenant.
Vas-tu m'enlacer maintenant?
Enlacer maintenant mon coeur gelé?
S'il te plait, fais-les tous partir.
Me sentirai-je à nouveau moi-même?
J'espère que je le pourrai.

Vas-tu m'enlacer maintenant?
Enlacer maintenant mon coeur gelé?
Je regarde de loin et
Je sens que tout me passe à travers.
Je ne peux pas être seule maintenant.
Vas-tu m'enlacer maintenant?
Enlacer maintenant mon coeur gelé?
Je suis perdue dans un profond sommeil hivernal,
Je ne peux pas trouver la sortie seule.
Peux-tu me réveiller?

C'était pour lui , une façon de se rappeller sa douleureuse aventure avec la chanteuse du groupe Laura mais celle ci ne s'était même pas dit que cette chanson lui était un peu concernée.J'arreta de jouer et m'approcha de Gabi , la pause durait 15 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

-Belle chanson !!!
J
e ne dit pas bonjours car je voulais avant tout lui dire comme cette chanson était belle et vraiment agréable a écouter . Je ne put m'empecher de demander qui l'avait écrite :
-C'est qui qui la écrit ???
E
lle me rappeller une histoire d'amour qu'elle avait eu il n'y avait pas si longtemps , quand elle en étais encore amoureuse et quand c'était fait vulgerement tomber et puis larguer car ce mecs preferer une de ses soeurs . maintenant elle n'avait plus aucun sentiments pour lui , enfin sauf de la haine qu'elle n'hésiter pas a montrer en sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

- C'est moi ... -

J'afficha un bref sourire en baissant les yeux.J'aimais beaucoup cette chanson qui me tenait à coeur mais au fond elle me rappelait toute mes souffrances.J'me sentais mal à l'aise soudainement face à Gabriella , elle conaissait l'histoire qui m'avait lié à Laura pendant quelques années.Cette chanson résumait l'histoire d'un jeune homme défasé qui cherchait l'amour quon n'avait su lui donner ... Je me sentais en vrai dans ce cas et cela à mon plus grand désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

-Elle est très belle , et oh moins elle ne donne pas envie de se suicider comme les miennes quand on déconne avec des amis .
J
e lui sourit , c'était vrai que quand je déconnais avec des amis ou quand on allez dans des soirée karaoker , je chantais toujours des chanson que je composait et qu'on appellait généralement "les chanson suicide !!!" car elle était triste .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

- Mouais j'laime bien ... -

Je savais très bien au fond que cette chanson me faisait mal , j'avais fourré mes mains dans mes poches , fuyant le regard de Gabriella.Je ne voulais pas la regarder , pour le moment je préfèrait fuir les autres , même mes propres amis qui me tiennent à coeur comme Gabi.Je passa mes délicats et fins doigts dans mes cheveux bruns ébourrifés . J'me sentais tout perdu soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

-Hey , je crois que tu dois reprendre les répète !!! ta interet a bien jouer!!!
J
e lui sourit , je voyais bien qu'il n'allait pas super bien , je pris son visage et je le releva et je dit :
-Quesqu'il y a ???
A
le voir , on aurait dit que qulqu'un était mort ou que quelqu'un risquer de mourrir . J'esperer qu'il m'en parlerais même si je savais qu'il ne m'en parlerais pas . Il était trop renfermer pour ça .


[je te met besto!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

- Rien , t'inquiete pas , je vais bien -

Pourtant , même un imbécile aurait pu voir que je n'allais pas bien , mais je ne voulais pas que Gabriella s'inquiete pour moi car cela ne servait strictement à rien et je ne voulais pas lui raconter tout mes histoires , mes bêtes histoires ennuyantes.J'ébourrifa mes cheveux et attrappa ma guitare au vol , succédant chanson en chanson , cela faisait déja plus de 15 minutes qu'il avait reprit.Et cela continuait bien , je jouais comme un pro , comme toujours , je m'appliquais un maximum et surtout sur la toute dernière chanson, que j'avais écrite il y a deux ans , qui finissa en beautée ...

Terre ~L'arc au-dessus des arbres~

Les oiseaux étaient en train de rêver
Avant que je ne m'en rende compte.
La voix lointaine des feuilles d'arbre
Se trouve maintenant juste devant nous.

Une par une, les sept couleurs de l'arc-en-ciel
Se dessinent vers le rivage.
L'air est rempli de gouttes de pluie
Qui se versent dans ma main.

Même lorsque les moutons se perdent,
Ils finissent au milieu de la pelouse verte.
Mon coeur devient chaud
Alors que je réunis de quoi faire un bouquet.

En haut d'une colline, une personne me fait signe.
On entend chanter au bord de la rivière.
Une petite ombre danse au loin.
Je devrais te rencontrer dans le jardin de notre promesse.

La tendre prière est faite chaque jour,
Le vent murmure doucement entre les arbres,
Les oiseaux se divertissent dans le ciel,
Les êtres vivants se nourrissent dans la mer.
Toute ces choses font partie de ce monde.

S'il te plaît, sois toujours avec moi,
Attachons-nous doucement ensemble.
Respire! Les formes des nuages
Se superposent les unes sur les autres.

Lorsqu'il sera temps, nous nous réveillerons,
Nous nous embrasserons sur la joue,
Nous partagerons notre joie,
Puis nous sourirons, et nos yeux se rencontreront.

Ici, tout y est apparu.
Les ténèbres profondes et silencieuses
Et la lumière née des étoiles
Sont des miracles que personne ne comprend.

Les jours qui passent, et demain,
Seront toujours entre les rayons du Soleil.
Tu m'as donné du courage,
Tu m'as appris ce qu'est l'amour.

Sur cette Terre, nous avons levé les yeux
Vers l'arc au-dessus des arbres.
Oui, alors que le temps s'écoule,
Nous continuerons à regarder.

Un jour, les gens sauront
Quand ils partageront le même rêve.
Ils seront alors capables de raconter cette histoire,
Ce serait nostalgique que je puisse te revoir ce jour-là
. ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

J'écoutais les chanson défiler , toute aussi belle les une que les autres . La dernière était vraiment belle . Je souria , Hayden jouait comme un pro , un peu normale puisque sans en était un . Laura , la chanteuse avait une voix assez puissante et très agréable a entendre . Je regardais tout le groupe , et dire que beaucoup de gens se la péterais de les avoir vu répéter ou d'en connaitre un du groupe , moi je les connaissait presque tous mais je m'en vantais pas . A quoi cela servirait-il de se vanter ???? A montrer qu'on est prétencieux ??? Non , tout simplement C*n , a quoi sa servait de narquée ses amis ??? A passée pour un simple c*n .
La musique s'arreta , et il arretèrent tous pour allez faire une pause . Il était environ midi . Pour en avoir la confirmation je regarda l'heuire sur mon Gsm .
*Et merde !!!! Il est déjà 13h 30!!!*
Pas grave , je n'irais pas a ma retenue , et oui , c'était seulement le 1er jour de cours que j'avais déjà une retenue . Pourquoi ??? Haha a vous de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:54

Normalement , moi aussi je devais être en retennue et j'avais sèché ma retennue et en parlant de sèché , c'était la raison pour laquelle je l'avais eue.Je tourna doucement ma tête et regarda l'heure.J'afficha un bref sourire et déposa délicatement mas guitare dans ma saccoche , fini pour aujourd'hui en tout cas.Je regarda l'heure sur mon portable et fit la moue puis jetta un regard aux autres affichant un bref sourire discret à Laura et son 'petit ami' que je ne savais d'ailleurs plus encadré , en train de s'embrasser.Je baissa les yeux et tourna les talons brusquement ne disant pas aurevoir et tira légèrement le bras de Gabriella pour l'emmener dehors.Le concert avait lieu demain , déja ... Tout allait si vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Je n'eut pas le temps de dire aurevoir que j'était déjà dehors . Je regarda Hayden , je voyait bien qu'il aimait encore Laura , il m'avait raconter ce qui s'était passer avec elle et lui . Ne préférant pas trop l'énerver et lui donner des conseil qui pourrait faire tomber notre amitié je ne dis rien . Une fois dehors je dit :
-Pas trop stresser pour demain ????
J
e me rendit compte qu'il me restais encore une place pour le concert , qui j'allais bien pouvoir inviter . J'était tenter d'inviter un de mes amis , l'amis en question c'était Kev' (Kevin) mais j'avais un peu peur qu'Hayden me veulent de toujours être son amis avec le message qu'il m'avait envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

Comment pourrais-je lui en vouloir ? Après tout , chacun est maître de ses choix et de sa vie.Et non , je n'aimais plus Laura , loin de la , justement , j'avais apprit à la détesté mais au fond je voulais encore être un simple ami mais le prlbème s'était son 'nouveau petit copain' que je ne savais pas encadré.Je chipota dans mes cheveux bruns , les ébourriant encore et encore avec mes longs et fins doigts.Je me tourna vers Gabriella et disa d'une voix calme et paisible

- Non j'me tracasse plus pour les concerts t'sais ... -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

-C'est vrai , monsieur est très célèbre et a l'habitude d'être acclamer par des istériques .
J
e venait de parler avec une voix noble et avec une pointe d'ironie . Bien sur je me doutait qu'il ne serait pas stresser , mais bon je préférait faire la gentille amie qui se soucis des ses amis que d'être une fille qui est du genre "va te faire voir , je ne m'occupe que de moi!!".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41

[j'attend ta réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue95/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

[ Pas d'inspi pour le sujet , sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Répétitions [Hayden] Left_bar_bleue55/100Répétitions [Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

[ok , tu serais allez repondre au refectoire ??? si tu a de l'imagination bien sur lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions [Hayden]   Répétitions [Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Hayden
» Pv avec Hayden
» on se change [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser