' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernier jour de Vacs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue95/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

Moi , dénommé Brooke Davis , la jeune fille aux longs cheveux bruns dorés , était revennue ici , pour m'amuser encore une année.Grâce à Hayden qui m'avait aider pour préparer mes examens , j'avais réussi à passer l'année sans trop de difficultée en particulier et d'ailleurs , je remercie encore Hayden pour son aide , mon cousin ... ♥ . J'étais vètue d'un t-shirt bleu marine et noire rayé , un slim noir , un cerf-tete juchait mes cheveux , noir à poids blancs.Mes cheveux étaient tout de même parfaitement lissé , j'avais des lunettes de soleil à verre tinté sur mes yeux , cachant leur couleur noisette.Je me demandais si j'allais encore croisé des conaissances ou alors de nouvelle rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue55/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

[Je me lance!!]
Je me promenais tranquillement dans le parc , vétue d'un pantalon collant noir , du'n t-shirt noir . Portant des lunette de soleil noir Dolce&Gabanna , j'était complètement relooké , le garçon manquer , c'était fini . Pourquoi ??? Parce que simplement je ne me sentais plus a l'aise du tout , maintenant elle redevenais la jeune fille d'avant très bien lookée .
Au loin , je vit Brooke , je décida d'aller la voir , j'avais été vraiment peste avec elle l'année dernière , surtout qu'après noël elle avait fait le premier pas pour qu'on deviennent amie et je l'avais envoyer ballader et j'était bien décidé a devenir amie avec elle plutot qu'enemie !!
-Brooke ???


Dernière édition par Gabriella Smaraglia le Sam 3 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue35/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Je me promenais tranquillement dans le parc , enfait , j'inspecter les lieux ou j'allais faire mes études . Il y avait beaucoup de beau goss , et des filles assez bien fringuer . Moi , Jennifer West , surnomer Jennie , j'était vetue d'un top blanc avec une tête de mort , et d'un jeans , j'avais des basquette nike discrète , mes vétement sortant d'un magasin super célèbre , et oui , j'avais ma carte bancaire qui était pleine a craquer , vive les papas riche . Je vis au loin deux jeunes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue95/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:45

- Gabi ça faisait longtemps Very Happy -

J'afficha un sourire et fit la bise à Gabi.L'année dernière , le courant n'était pas vraiment très bien passé entre elles deux mais après cela s'était tassé un petit peu.Je me sentais à l'aise et elle était devennu encore plus jolie en tout cas<.Je l'inspecta d'un petit regard et lui afficha un sourire radieux.Je passa délicatement une main dans mes cheveux et demanda une simple question à Gabi

- Tu as revu Hayden ? -

Mais déja , une nouvelle élève venait de pointer le bout de son nez et très vite , je repris ma mauvaise habitude de dévisager de haut en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue55/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

-Oui , je viens juste a l'instant de lui parler dans le hall.
S
oulager qu'elle ne me tienne pas rencoeur je souris , brooke été toujours la même , toujours aussi belle . Mais mon regard fut atirer par une silouhette au loin , c'était une fille blonde , assez bien fringuer , beaucoup des vètement de marques . Et a sa façon de nous dévisagé , c'était sans doute une peste .

Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue35/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:17

Je vis les silouhette au loin m'observer , qu'est-ce qu'elle avait a me dévisageait ces deux là , je les regardais de haut , je n'aimais pas être dévisageait de la sorte , j'avais l'impression d'être une fille sans importance , et j'en été loin , j'essaya de me montrer sympathique , mais ce fut impossible , je prit mon téléphone et j'appella quelqu'un , quelqu'un qui été bien évidament bien place dans la socièté . J'exiea des eplication sur ce lycée pourris , ou les filles se prenait plus importante qu'elle ne l'était , moi j'était très importante , je ne faisait pas semblant comme elle .

[Dsl si je parait peste, egoiste et qui parle que de moi mais c'est mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue95/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

Importante dite-vous , et en quelle honneur ? Le plus célèbre ici restait moi biensur , dénommé Hayden Christensen , je faisais la une comme chaques années dans le lycée de Chicago et c'est pas une nouvelle qui va pourrir l'année.Je marchais les mains dans les poches , coiffés à la con et habillés sérieusement (Signa1).Ca m'amusait de sortir comme ça et cette année j'avais décidé non pas d'être plus calme en cours mais de me renfermé plus sur moi même.Je vis Brooke et Gabi et je m'approcha d'elles?En voyant leur regard déviés , je dévia le mien avant de tomber sur une jeune blonde qui se la pettait.Je la dévisagea de haut en bas , du haut de mon mètre 85 passé ...


Je restais la immobiel , face à cette nouvelle qui croyait qu'elle allait faire sa loi cette année ci au lycée.Je passa délicatement mes fins doigts dans me cheveux et regarda Gabi, lui adressant un sourire mais je vis Hayden arriver et je lui sauta dans les bras.Brooke , moi , j'était heureuse de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dernier jour de Vacs Left_bar_bleue35/100Dernier jour de Vacs Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

Je les regardais , très amuser , ils faisait vraiment pitié a voir , on ne voit poas quelqu'un pendant 2 mois et on lui saute dessus ??? mais ou va le monde , je passa ma main délicatement dans mes cheveux et jee prit dans ma poche mon GSM qui sonnait , je décrocha . Ah c'était mon père , quesqu'il voulait celui-là ?? Ah il alllez augementer mon argent sur ma cartes , ok mais c'était pas la peine de me déranger pour ça , je racrocha et j'alla plus loin , avec des filles que je connaissait d'enfances , elle était aussitrès bien habiller , avec des marques , ect...
J'aimais trrainer avec des gens de mon rang , c'est a dire riche , syper bien fringuer , avec des bijou de valeur et autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour de Vacs Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de Vacs   Dernier jour de Vacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de Vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cour (libre au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser