' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Cristiano]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

J'étais toujours dans la voiture de Cris , je m'ennuyais à rester assise dans un voiture mais bon , j'allais bientot être soulagée car déja , des affiches indiquants que la plus célèbre des boites n'étaient pas loin.J'afficha un sourire tout amusé et un sourire si radieux étirant les doux traits de mon visage.Je regarda attentivement la rue , je m'en souviendrais toujours de cet endroit.Je me demandais quand même pourquoi Cris était venu ici , à Chicago , juste pour aller pourrir la vie de sa soeur mais bon , j'étais tout de même heureuse d'être avec lui ... Je crois que si je ne l'avais pas rencontrer , j'aurais été seule à Chicago ou alors me serait peut-être liée d'amitié avec son horrible soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

-Voila mademoiselle!!!
J
e voulais m'amuser un tout petit peu avant de rentrer en boite , alors pour faire sursauter la princesse je tourna brutalement , j'avais d'abort verifier qu'elle avait mit sa ceinture sinon je l'aurai jamais fait , enfin si , si ça avait été l'une des cruches que je connaissais . Je me gara en dérapant légèrement et je dit :
-On y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

- Quand tu veux beau goss -

En sortant de la voiture , je me glissa doucement du coté de Cris et dans un mouvement reflex lui attrappa la main , peut-être pour qu'il se dépèche parce que j'en avais eu marre de rester assise dans une voiture ... J'avais bien aimé le dérapage et j'affichait même un sourire radieux accompagner d'un petit rire de princesse.J'aurais voulu courir jusqu'a la boite , j'avais envie de boire de la vodka soudainement , comme ca , une envie qui me prend cela m'arrive si souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:32

Rien que pour ennuyer la princesse , je prit tout mon temps pour arreter le moteur , descendre de la voiture , fermer a clé et j'arpenter les affiche en prenant tout mon temps . J'attendit qu'elle réagissent , je savais bien agacer les gens quand je voulais , et là j'en avais envie .
-Oh regarde l'affiche , tu connais les Blackstones ?? Très mauvais groupe de rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

- J'aime assez bien la musique mais le guitariste me rappelle vaguement l'autre con qui reste avec ta chiante de soeur , et je suppose que c'est lui en personne mais c'est pas à cause de lui que j'écouterais plus leur musique -

Au début , la chanteuse du groupe avait été mon idole mais en grandissant , je m'étais rendu compte que cette fille était terriblement superficielle et qu'en dehors des concerts , elle était toujours mal habillé , mal coiffé , ... Tout ce qui n'allait pas chez une chanteuse quoi alors que sur scène , on ne peut dire le contraire , elle en met plein la vue.Je laissais ma main dans celle de Cris , sans vraiment m'en rendre compte enfete ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

-Pour un Con s'en et un !!! Et un sacré rien que pour rester avec ma soeur faut être con !!! C'est ça ou alors il pense avec se qu'ils a entre les jambes!!!!
J
e le pensait , frenchement il faut être con pour rester avec elle , au début sa va mais pour être amie avec une fille aussi chiante , capricieuse , qui cache son passée et qui prend soin de son corp comme une obseder . Ou alors comme je le disait il réfléchissait avec ce qu'ils a entre les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

- Petit coquin va ! Allez viens , il ne va pas pourrir la belle soirée qui s'annonce pour nous deux quand même ... -

Je fis un grand pas , ma main dans la sienne pour l'insciter à me suivre.J'allais pas gacher la belle soirée qui arrivait pour un con et une conne qui passait leur temps ensemble a parader sans jamais faire grand chose ensemble de leur journée.Je passa ma main libre dans mes cheveux délicatement coiffé et fit un clin d'oeil malicieux à Cris en disant de ma douce et jolie voix christaline

- Allez viens ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

-Ok , place V.I.P. je suppose ???
B
ien sur , je preferait allez en V.I.P. car là bas c'était moins encombrer et on ne se retrouvait pas avec des nuls . Je suivit la princese qui me tira la main pour que je la suivent .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

- Biensur , tu veux pas trainer avec des ringards quand même beau goss ? -

Je savais très bien la réponse de monsieur mais j'avais envie de le taquiner après tout.Je tenais toujours sa main , insistante.Je lui montra la porte de derrière pour les VIP et je monta les escaliers en fer , toujours le trainant derrière moi en le tenant par la main , faisant mine qu'il devait accéléré.J'étais impatiente de voir le thème de la soiré , jumper , boire ... Ecouter de la bonne musique aussi mais surtout , rester avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

-Evidemment!!!
J
e souris et je suivit la princesse , de toute façon j'avais pas le choix elle avait capturer ma main ^^. je montra les pass VIP ey on rentra , une bonne ambiance y reignait , du haut on voyait les ringard danser . Il était ridicujle , et il ose appeller ça du Jump ????
-Et voila , on boit et puis on danse ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

J'approuva de la tête , j'avais envie de boire à fond mais boire avant de danser , surtout que j'étais facilement bourrée ce serait plutot l'inverse mais bon c'est pas grave.Je regarda Cris dans les yeux m'arretant.Je le fixa intensément , affichant un sourire radieux au coin de mes douces lèvres puis recommenca à marcher doucement , sa main toujours dans la mienne.J'aurais voulu qu"il ne la lache jamais , j'aimais bien cette douce chaleur qui m'animait une fois qu'il prenait ma main ...

- On ferait pas l'inverse ? Même si on danse que 5 minutes même pas ... -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15

-Ouais , c'est vrai!! mais on prend 1 verre avant , un seule !!!
J
e souris a Dak' , j'avais soif , mais si elle voulait pas boire , c'est pas grave , après tout on n'était pas obliger de boire exactement en même temps !!! Je n'étais jamais bourrer end essous de 5 verre . Je la regarda dans les yeux , mais soudain un bruit rententit derrière moi je me retourna et j'eut juste le temps de pousser Dakota sur le coté et me poussée a temps avant de nous ramasser une table sur la gueule . Encore une baguarre de deux ivrogne .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

J'aimais pas la baggard , encore moins entre deux ivrognes qui se battaient pour un rien mais sur le coup , avec la table , j'eu peur.Je me rapprocha de Cris et me laissa contre lui , pétrifié de peur.Je paraissait peut-être insensible mais au fond de moi reigne une être fragile ... Je ne sanglota pas non , mais je n'osais plus bouger , contre Cris.Je ferma un instant les yeux et les réouvra peu de temps après , n'affichant aucun sourire ni aucune marque de mimique sur mon doux visage expressif ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:34

La baguarre continuer , de plus en plus violente , mle chef de la sécurité ne bougea même pas le petit doigt , a croire qu'il avait peur de se faire virer parce qu'il avait chasser un V.I.P. , je vit le peur dans les yeux de Dakota , bien décider a ce que ça se termine , j'alla m'en méler . Bien que les deux s'en était prit a moi , j'avais réussis a les foutres tout les deux dehors !!!! Mais je leur avait laisser un souvenir de ce jour , j'avait pete le nez de l'un d'eux et l'autre je lui avait ouvert la lèvre mais je m'en foutais. Je rejoignis Dakota , l'ambiance était redevenus très bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:39

Je lacha doucement mon étrinte laissant Cristiano aller faire reigner l'ordre et une fois qu'il fut revennu , il n'avait rien eu heureusement et je me jetta dans ses bras heureuse qu'il n'ai rien.S'il avait eu quelques choses , je m'en aurais voulu toute ma vie car je tiens tellement à lui ... Je passa doucement une de mes mains dans mes cheveux , déposant doucement ma tête sur le torse de Cris.Cette boite avait l'air chouette mais les bagarres étaient présente et même les gardes chargés de faire reigner l'ordre ici ne bougeait pas le petit doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

-Voila princesse , on danse ???
J
e souris gentiment , je voulais que Dakota oublie cette histoire , c'était fini et c'était du passée , elle ne devait pas s'inquiéter pour moi et ces pas deux petit cons qui allait changer quoique ce soit . Je fis un clin d'oeil a la princesse l'entrainant sur la piste , la musik de jump commença et j'attendit que la demoiselle commence , et oui j'était même galant pour la danse (Xd , n'importe quoi je sais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

Je laissa Cirs me tirer sur la piste de danse même si j'étais encore légèrement choquée par la bagarre , je détestais ça en tout cas , cette violence inscenscante et physique surtout pour un rien.Je passa doucement un doigt dans mes cheveux et commenca à jumper , je savais très bien que Cris allait me suivre et s'adapter sur le même rythme que la musique et moi , on jumpait de la même manière après tout.J'oublia si soudainement toutes les pensées noires que j'avais eue de la journée , me préoccupant d'une seule chose , danser du JUMP ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

C'était partit , la musique demmarra vraiment , et dakota commença , je la suivit , nos pas s'accorder parfaitement , on danser en harmonie . J'étais heureux d'être ici avec Dakota , c'est vrai non ?? Avoir de la bonne compagnie sa faisait plaisir . Surtout la compagnie d'une princesse très sympa , qui partagent les même idées qui ne prend pas les choses au premier degré a s'enerver pour un rien . De plus elle était intelligente et elle savait danser du jumps , que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

J'afficha un sourire radieux en voyant jumper Cristiano , une harmonie si parfaite s'élevant entre nous deux.Je me sentais si bien avec lui , c'était enfete le même que moi opposé.Une fois la musique finie je fourra mes mains dans les poches de mon slim et entendit des gens applaudirent.Des filles s'amassèrent autour de Cris et je fus séparé de lui.J'essaya de le chercher des yeux mais je ne le vis pas.Je baissa la tête et tourna les talons en direction du bar , esperant qu'il aurait la même idée que moi d'aller au bar sauf s'il restait avec une des nombreuses crushes amassées autour de lui en train de tirer ses vêtements dans tout les sens.Je m'asseya sur une chaise et posa ma tête dans mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

En moins de deux secondes je fut entourer par plein de filles , je ne voyait plus Dakota , qu'allais-je faire pour me débarrasser d'eux ??? Sans trop savoir comment j'avais fait je réussis a me dégager de là et je vit Dak' au bar la tête entre les mains Suspect . Je m'approcha doucement et je dit pour la faire sursuater :
-Bouh!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

- Ah -

Je sursauta légèrement et me retourna brusquement mais pas méchament et je fis un sourire amusé à Cristiano en le regardant droit dans les yeux.je l'invita à s'asseoir à coté de moi , prenant doucement sa main si chaude et si douce.J'avais prit pour haitude de le faire et cela ne le dérangeait pas apparement et lui aussi parfois me la prenait.J'aimais bien le contact de sa main avec la mienne.Je tourna la tête et lui fit un clin d'oeil

- Alors beau goss , du succes ? -

Je le regarda droit dans les yeux et je ne sais qu'elle envie me prena mais je m'approcha de lui et posa doucement mes lèvres sur les siennes , peut-être de ma jalousie qui sait .? Je recula ensuite d'un pas , et détourna mon regard , espérant qu'il ne m'en veule pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:33

[ Upiinou ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:03

-Ca se voit tant que ça ???
J
e lui sourit , mais je fut un peu pri au dépourvut quand elle m'embrassa , je ne lui en voulais pas , loin de là . Je prit sa main pour qu'elle me regarde et je lui sourit , une fois sa tête tournée vers moi je fit pareil , je l'embrassa doucement , comme si j'avais peur de la briser .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

Je me laisse complètement faire , comme un pantin , ne cherchant même pas d'explication et en ne réfléchissant meme pas aux conséquences que ca aurait après , je me trouvais bête de l'avoir embrassé mais quand lui le fit , je sentis cet élan de tendresse qu'il y avait entre nous deux.J'étais si bien à ses cotés , me sentant toujours protégée à ses cotés.Je me dégagea lentement et quelques secondes après je posa délicatement ma tête sur son torse tenant ses mains avec les deux miennes , un moment magique et intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

Moi aussi je sentis de la tendresse , c'était vraiment magique , quand elle retira ses douce et qu'elle posa sa tête sur mon torse je remarqua que l'ambiance s'était presque arreter , tout des mecs jaloux et des cruches jalouse nous regardez du coin de l'oeil . J'haussa les épaule et je mit ma main libre dans le dos de Dakota .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser