' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue80/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

Je rentra dans le parking avec un sac de sport , mais dans ce sac il y avait des bombe pour faire des tags sur des voiture , je cherchais la voiture de ma soeur en particulier . Mais voila que quand je cherchais sa bagnole je tomba sur machin chouette , l'amis de Gabi !!! Bien décider a le faire Ch*er je m'arreta devant lui , on avait exactement la même taille . Cool , enfin un adversaire de sa taille dans tout les sens du termes .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue95/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

Je voulais aller chercher ma voiture , ma toute nouvelle Ferrari d'un noir reflettant en même temps un gris acier , tuné à ma façon.Je l'avais eue en prime pour le futur concert à venir et biensur , tout le collège était invité même mes propres ennemis contre mon coeur.C'était le directeur qui avait acheter des places pour le peu d'élèves qui était présent et biensur , Gabi , elle , avait déja sa place que je lui avais offerte généreusement.Je marchais les maisn dans les poches , dans mon slim noir.Je ne fis pas attention à Cris et passa même à coté de lui , haussant les épaules .Je n'avais rien à faire avec lui et je n'avais pas à discuter avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue80/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

Je voulais un peu tester l'ami de Gabi , alors devant lui je commença a railler , a peintre des menace et a crever les pneu de la bagnol a Gabi !!! Alors commennt allait-il réagir , surtout que cette voiture était unique au monde , elle avait été conçut spécialement pour les 18 ans de Gabriella et c'était un cadeau de ses amis . A propos j'imaginais déja sa tête quand elle verra marquer sur sa voiture " Folle allié , retourne a l'asile!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue95/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Je ne fis pas attention mais si soudainement que ca puisse paraitre , mes pouvoirs de Jumper se mirent à fonctionner et je me jumpa juste à coter de Cristiano , lui attrappant les bombes avant qu'il n'écrive quoi que ce soit sur la voiture de Gabi.Je me jumpa plus loin dans le parking , le regardant et lui montrant les bombes de couleur.Il ne toucherait pas à cette voiture avec de la couleur , ça , il pouvait en être sûr.Je passa ma main dans mes cheveux et le défia du regard.Je ne savais pas encore , à ce moment la , qu'il était un Paladin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue80/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

J'évita de sourire de satisfaction , pourtant ce fut difficile , cet imbécile venait de se dévoiler devant un paladin . Mais je ne tenta rien pour l'instant car de une j'avais pas le matériel , de deux je voulais d'abord faire souffrir ma chère soeur , je ne put m'empecher de lui dire en criant :
-C'est bien ce que je pensais , tes amoureux d'elle ??? Ou tu est son meilleur ami , mais je pencherai pour la réponse une . Après tout , elle sait usé de son charme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue95/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

[ Hayden ]

- Cela ne te regarda pas entre nous , ce qu'elle lie avec moi ne devrait pas t'interesser , va parader avec t'a petite princesse à deux francs qui sait faire que bouger son derrière -

♪ J'étais un grand pacifiste mais parfois il y avait des limites dans ce monde que je ne cessais pourtant de repoussé chaques jours.Je passa ma main dans mes cheveux , dévisageant le gringalait.Il se croyait le roi du monde au coté de sa princesse et même seul il se la pettait mais tôt ou tard , il aurait de nouveau les pieds sur terre , ... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Left_bar_bleue80/100Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

Je sourie , si il croyait que ces mots allez me choquait , loin de là , je savais comment était Dak' , mais si il pensait ça , autant lui dire ce que moi je pensait de ma soeur , c'était assez méchant , mais je m'en foutais je le penser tout simplement !!!
-Au moins , la princesse comme tu dit si bien bouge son dérrière sur une piste , elle ne fait pas les rue comme Gabriella !!! Mais bon après tout c'est sa vie , si ça l'amuse de faire ça pour s'amuser c'est son choix pas le mien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]   Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou elle est ta voiture ???[PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella (elle ne mange pas je vous rassure lol)
» PV avec Hayden
» Pv avec Hayden
» on se change [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser